Conseils pour augmenter Leads sur mobile [Infographie]

Selon Internet Retailer, acheteurs mobiles convertissent 160% le plus souvent sur des sites optimisés pour les smartphones (source).

So it's not really surprising that Google is now giving more weight to optimized for mobile websites. Juste obtenir votre site Web aux normes Google (sensible) peut signifier une jolie belle augmentation des conversions. Donc, si votre site est pas à la hauteur encore, cela devrait être sur le haut de votre liste.

Lorsque la construction de votre site Web mobile, it's important to understand that mobile conversions are often triggered by totally different visitor mindsets. Une énorme différence est que les visiteurs mobiles sont généralement ok avec placer un appel à une société. Ceci est une énorme différence avec le comportement de bureau, où généralement les utilisateurs redoutent l'idée de potentiellement obtenir ou de placer un appel téléphonique.

Alors, comment voulez-vous obtenir plus de ventes de vos visiteurs mobiles?

Here's a nice infographic on optimizing your visitor experience:

How to Get More Sales From Your Mobile Visitors
Gracieuseté de: Sprout rapide

Avez-vous d'autres conseils pour les conversions mobiles?

Or an example of a good mobile landing page?

Faites-moi savoir dans les commentaires! 🙂

   
DIVULGATION: Certains produits et services promus sur ce site sont des liens d'affiliation. Cela signifie que si vous décidez d'acheter un de ces produits, Je vais gagner une petite commission. En utilisant ces liens, il n'y a aucun coût supplémentaire pour vous. Vous obtenez le même ressource au même grand prix. Je ne promouvoir les ressources, produits et services que je crois vraiment vous fournir value.By incroyable gagner une commission, il me permet de produire plus de contenu de qualité. De plus, il aide même à nourrir mes enfants! 🙂
 
2017-04-21T17:51:41+00:00

A propos de l'auteur:

Je suis une optimisation web & consultant de conversion - Je aide mes clients (certains dans le Fortune 500) générer plus de revenus pour leur entreprise. La plupart, Je reçois plus de leurs visiteurs de convertir sur leur site web.Je l'ai lancé et vendu 2 startups - Je travaille en ligne 15 ans et ont commencé à partir de zéro - puis vendus - deux sites à croissance rapide: un important portail d'information de jeu et une publicité en ligne network.Read 10 choses à propos de moi - y compris être un entraîneur de langage corporel à un champion du monde de Poker et chanter dans un groupe de couverture KISS (photos inclus) - ici.

Laissez un commentaire

Tips For Increasing Leads on Mobile [Infographic]

According to Internet Retailer, mobile shoppers convert 160% more often on sites optimized for smartphones (source).

So it's not really surprising that Google is now giving more weight to optimized for mobile websites. Just getting your website up to Google standards (responsive) can mean a pretty nice increase in conversions. So if your website is not up to par yet, this should be on the top of your list.

When building your mobile website, it's important to understand that mobile conversions are often triggered by totally different visitor mindsets. One huge difference is that mobile visitors are usually ok with placing a call to a company. This is a HUGE difference with desktop behavior, where typically users dread the idea of potentially getting or placing a phone call.

So how do you get more sales from your mobile visitors?

Here's a nice infographic on optimizing your visitor experience:

How to Get More Sales From Your Mobile Visitors
Courtesy of: Quick Sprout

Do you have other tips for mobile conversions?

Or an example of a good mobile landing page?

Let me know in the comments! 🙂

   
DISCLOSURE: Some products and services promoted on this website are affiliate links. This means if you decide to buy one of these products, I will earn a small commission. By using these links, there's no additional cost to you. You get the same great resource at the same great price. I only promote resources, products and services I truly believe will provide you with incredible value.By earning a commission, it helps me produce more quality content. Plus it even helps feed my children! 🙂
 
2017-04-21T17:51:41+00:00

About the Author:

I'm a web optimization & conversion consultant - I help my clients (some in the Fortune 500) generate more revenue for their business. Mostly, I get more of their visitors to convert on their website.I've launched and sold 2 startups - I've been working online for 15 years and have started from scratch - and then sold - two fast-growing websites: a leading gaming information portal and an online advertising network.Read 10 things about me - including being a body language coach to a World Champion of Poker and singing in a KISS cover band (pics included) - here.

Leave A Comment